Résultats

Résultats

Résultats de TNA Under Siege 2025

 

Résumé de TNA Under Siege

 

La TNA présentait son PPV Under Siege ce vendredi 23 mai 2025, depuis le CAA Centre à Brampton, Ontario. Le show est disponible sur TNA+.

 

Pré-Show


Singles Match

Rosemary vs Xia Brookside

À la fin du match, Xia Brookside empêche Rosemary d’utiliser une ceinture. Elle lui fait un DDT, mais perd ses nerfs et frappe Rosemary avec la ceinture pour causer la disqualification.

Gagnante : Rosemary via disqualification

 

- Après le match, Brookside continue de s’en prendre à Rosemary. L’intervention de la sécurité est nécessaire pour la maîtriser.

 

Show Principal

 

- AJ Francis dit être blessé, c’est pourquoi KC Navarro va le remplacer pour son match contre Mike Santana.

 

Singles Match

Mike Santana vs KC Navarro accompagné d’AJ Francis

À la fin du match, Navarro contre le Spin The Block de Santana et se lance pour un splash de la troisième corde, mais ça n’est pas suffisant. Finalement, Santana parvient à placer son Spin The Block pour le compte de trois.

Gagnant : Mike Santana

 

- Après le match, AJ Francis et KC Navarro attaquent Mike Santana.

 

Singles Match Si Cody Deaner perd, il doit quitter la TNA

Eddie Edwards accompagné d’Alisha Edwards vs Cody Deaner

À la fin du match, Alisha distrait l’arbitre pendant qu’Eddie Edwards frappe Deaner avec la bague du System. Miraculeusement, Deaner se dégage ! Encore une fois, Alisha est impliquée et fait un low blow à Deaner, ce qui permet à Edwards d’enchaîner avec on Boston Knee Party pour le compte de trois. Le tombé met fin à la carrière de Deaner à la TNA, puisqu’il doit maintenant quitter la compagnie.

Gagnant : Eddie Edwards

 

- Après le match, le reste du System rejoint le ring et commence à insulter le Canada qui est le pays d’origine de Deaner. La Northern Armory débarque et propose un match !

6-Man Tag Team Match

The System (Moose, JDC & Brian Myers) vs The Northern Armory (Eric Young, Judas Icarus & Travis Williams) accompagnée de Hammer The Honey Badger

À la fin du match, Moose contre le Pileriver de Young avec un Spear, mais Icarus brise le compte. Young fait un Death Valley Driver sur Moose, qu’il enchaîne avec un Piledriver pour remporter le match !

Gagnants : The Northern Armory

 

TNA Knockouts World Tag Team Championship – « Match by Elegance » - Si Spitfire perd, Dani Luna et Jody Threat doivent se séparer

Ash & Heather by Elegance (c) accompagnées du concierge personnel vs Spitfire (Dani Luna & Jody Threat)

À la fin du match, Dani Luna fait une Blue Thunder Bomb sur Ash sur une pile de chaises. Ash réussit à fracasser une bouteille de champagne sur le crâne de Luna. Pendant ce temps, le concierge personnel aveugle Threat avec des paillettes, mais celle-ci fait un bodyslam sur le concierge personnel à l’extérieur du ring ! Magie Lee intervient de nouveau pour déconcentrer Luna qui passe à travers une table. Ash by Elegance poursuit avec son Rarified Air pour le compte de trois. Ash & Heather sont toujours championnes, tandis que Luna et Threat doivent se séparer...

Gagnantes : Ash & Heather by Elegance (c)

 

8-Person Tag Team Match

Order 4 (Mustafa Ali, The Great Hands & Tasha Steelz) vs The Rascalz (Zachary Wentz & Trey Miguel), Raj Singh & Indi Hartwell

À la fin du match, les Great Hands font leur finisher sur Singh, puis Ali exécute son 450 Splash pour la victoire par tombé.

Gagnants : Order 4

 

- Après le match, Ali continue de s’en prendre à Singh. Steelz essaye de l’arrêter mais se fait repousser par Ali.

 

- Avant que le match ne commence, Robert Stone bannit Santino Marella du ringside car il ne possède pas sa licence de manager.

 

Singles Match

Tessa Blanchard accompagnée de Robert Stone vs Arianna Grace

À la fin du match, Blanchard fait son Buzzsaw, suivi d’un Magnum pour le compte de trois.

Gagnante : Tessa Blanchard

 

- Après le match, Santino Marella vient rejoindre sa fille sur le ring, mais Robert Stone fait appeler la sécurité pour le forcer à partir.

TNA Knockouts World Championship – Singles Match

Masha Slamovich (c) vs Victoria Crawford accompagnée de Robert Stone

Après une série d’intervention de Robert Stone afin d’avantager Crawford, Slamovich met l’arbitre KO par inadvertance. Elle fait son Snow Plot et couvre Crawford, mais le tombé ne peut être effectué en l’absence de l’arbitre. Slamovich esquive un Axe Kick et fait subir à Crawford son Requiem pour conserver son titre.

Gagnante : Masha Slamovich (c)

 

- Après le match, Masha Slamovich dit qu’elle veut donner une opportunité de titre à une guerrière. Elle pense à Léi Ying Lee. Stone précise que Lee devra mériter ce match lors du prochain Impact.

 

TNA World Tag Team Championship – Tag Team Match

The Nemeths (Nic & Ryan Nemeth) (c) vs Matt Hardy & Leon Slater

À la fin du match, Slater réalise son Swanton 450 sur Nic Nemeth qui n’allait pas se dégager, mais Ryan tire l’arbitre en dehors du ring au dernier moment ! Nic place ensuite son Danger Zone sur Matt Hardy pour inverser la tendance et assurer la victoire.

Gagnants : The Nemeths (c)

 

Tag Team Match

Trick Williams & Frankie Kazarian vs Joe Hendry & Elijah

À la fin du match, Williams fait son Trick Shot sur Kazarian involontairement. Hendry en profite pour faire son Standing Ovation sur Kaz et lui river les épaules jusqu’au compte de trois.

Gagnants : Joe Hendry & Elijah

  Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche