Newz WWE

Newz

Raquel Rodriguez prête à vivre sans Liv Morgan à WWE RAW

 

La championne par équipe de la WWE Raquel Rodriguez se retrouve seule à RAW pour les prochaines semaines.

En effet, comme mentionné sur Catch-Newz, Liv Morgan sera absente de WWE RAW pendant une période indéterminée afin de participer au tournage de ''Bad Lieutenant : Tokyo''. Ce qui fait en sorte que Raquel Rodriguez va se retrouver seule pour représenter les titres par équipe.


Aujourd'hui, Raquel Rodriguez a commenté la situation sur ses réseaux sociaux en déclarant qu'elle a mangé ses haricots ce weekend et qu'elle est prête à se défendre seule :

''Je veux juste que vous sachiez que j'ai mangé mes haricots [Frijoles] ce weekend, donc je suis prête à affronter quiconque qui essaie de m'attaquer à RAW pendant que ma petite soeur est partie jouer les stars de cinéma !''

 

À l'heure actuelle, Raquel Rodriguez ne figure pas sur la carte de WWE RAW du 5 mai 2025. Il sera à surveiller pendant le show si Rodriguez va se retrouver dans des situations 2 contre 1.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Soit c'est une bonne nouvelle pour Raquel qui va passer de l'ombre à la lumière, soit c'est une mauvaise nouvelle et elle sera juste dans le clan du Judgment Day pour surveiller Dominik.

Après, qui pour remplacer Liv Morgan comme partenaire ? Kiana James, Roxanne Perez, Candice LeRae ? Ou quelqu'un d'autre ?

Ou

La solution facile : les titres vacants.

Rowena03
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La solution est vite trouvée, on met les titres en pause et Raquel avec, qui ne fera probablement aucun match toute seule durant cette période. C'est pas une absence longue durée, ils peuvent supprimer les titres tag pendant 1 mois des shows qu'on ne s'en rendra même pas compte, hélas. Tu ne peu même pas lancer un tournoi d'aspirante histoire d'occuper le terrain en attendant le retour de Liv, tout simplement car y a personne à proposer en tag de manière sérieuse. Je pense donc que l'on aura...

La solution est vite trouvée, on met les titres en pause et Raquel avec, qui ne fera probablement aucun match toute seule durant cette période. C'est pas une absence longue durée, ils peuvent supprimer les titres tag pendant 1 mois des shows qu'on ne s'en rendra même pas compte, hélas. Tu ne peu même pas lancer un tournoi d'aspirante histoire d'occuper le terrain en attendant le retour de Liv, tout simplement car y a personne à proposer en tag de manière sérieuse. Je pense donc que l'on aura aucun match tag féminin durant le mois à venir et même pas certain qu'une fois Liv revenu ça va redonner du crédit à ces titres car il y a aura toujours le problème de trouver des adversaires qui ne sortent pas du chapeau au dernier moment. Asuka/Sane seront probablement les prétendantes les plus légitime à moyen terme, mais faut qu'elles soient opérationnel, ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'est dur à dire, mais ces titres pourraient presque être supprimé comme l'on étaient ceux de NXT, au vue de l'état dans lequel ils viennent de mettre leur division par équipe féminine, qui n'étaient déjà pas brillante avant, mais là... J'ai plus les mots. Autant les enlevés et mettre plus de crédit sur les titre U.S et Intercontinental féminin qui peuvent gagner en visibilité, j'ai jamais été pour supprimé un titre, mais depuis un petit moment maintenant je me questionne de plus en plus sur l'utilité des ces titres, dans leur manière de les faire exister à la WWE et la dernière vague de licenciement qui à touchée de plein fouet cette division ( Kayden/Katana, P.F.C, Gigi et Tatum, Meta Four...) franchement tu voudrais plomber ta division tu ne pourrais pas faire mieux !

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 jours par Kzimir Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À partir du moment où une partenaire des championnes par équipes s'absente pour une durée indéterminée, les ceintures doivent être rendues vacantes, car la seule représentante ne peut pas défendre les ceintures toute seule, à moins de se trouver une autre partenaire pour la remplacer.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien d'accord, à moins s'il y a un autre membre de l'équipe qui peut prendre le relais (ce qui n'est pas le cas là)
A voir ce soir à RAW comment ils vont justifier ça, si ça s'trouve ils vont leurs retirer le titre d'une manière ou d'une autre

MickDiablos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça c'est vraiment le genre de truc qui m'insupporte à la WWE. Alors des fois dès qu'une superstar à un truc à l'extérieur, une mini blessures, ou autre, et qu'il doit s'absenter pour un moment, même le plus court, on lui retire le titre, que ce soit en lui faisant perdre, ou en le faisant rendre. Et la, on vas leur laisser les titres par équipes, alors qu'elle ne pourrons pas les défendre pendant on ne sait combien de temps. C'est n'importe quoi. Surtout que franchement, leur règne est nul à...

Ça c'est vraiment le genre de truc qui m'insupporte à la WWE. Alors des fois dès qu'une superstar à un truc à l'extérieur, une mini blessures, ou autre, et qu'il doit s'absenter pour un moment, même le plus court, on lui retire le titre, que ce soit en lui faisant perdre, ou en le faisant rendre. Et la, on vas leur laisser les titres par équipes, alors qu'elle ne pourrons pas les défendre pendant on ne sait combien de temps. C'est n'importe quoi. Surtout que franchement, leur règne est nul à chier. Les Divisions par équipes sont déjà franchement pas ouf. Mais alors la. Ça va être quoi l'intérêt en fait. Puisque y'aura même plus de titres en jeux.

Ridicule.

Lire la suite
TrystanSOA
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai pas d'inquiétude ! Avec les magnifiques licenciements, plus besoin de s'inquiéter pour la division tag team féminine et plus besoin de s'inquiéter de savoir comment Raquel va pouvoir défendre les titres tout simplement car il n'y a quasiment plus aucune équipes féminines à la WWE mdr.

Akyri0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils vont bien nous monter des équipes de toute pièces, comme ils avaient fait avec Natalya et Maxxine, histoire de faire genre "on en a quelque à faire de la division tag team féminine".
Parce que sinon t'as bien raison, il reste plus vraiment de team, même en prenant en compte NXT

MickDiablos
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche