Newz WWE

Newz

R-Truth aimerait affronter une dernière fois John Cena

 

Ces dernières années, R-Truth est devenu un fervent défenseur de John Cena, qu'il qualifie de "héros de son enfance". Les deux hommes se sont déjà affrontés dans des matchs importants en 2011, dont un match de championnat de la WWE lors de WWE Capital Punishment.

Dans une interview accordée à "Insight With Chris Van Vliet", R-Truth a été interrogé sur la possibilité d'affronter à nouveau John Cena avant qu'il ne prenne sa retraite.


Il déclare :

« Vous voulez voir ça ? Mais la seule façon de le voir, c'est de le faire de la bonne façon. Je ne suis plus un mauvais gars, je suis un bon gars maintenant, si vous ne l'avez pas remarqué. Je suis un bon gars. J'embrasse les bébés, je serre les gens dans mes bras, je ne donne pas de coups de pied aux personnes. Pour que cela se produise, il faudrait un revirement complet. Je ne sais pas, mais j'aimerais bien. Il a fait de mauvaises choses, et j'aime bien Cody. »

R-Truth sera-t-il prévu dans les plans de la tournée d’adieu de John Cena ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

R-truth va aider John puis il remportera la malette et a partir de novembre-décembre il va se rendre compte que son héros d'enfance a changer et il va cash in et en vrai on pourrait se dire R-truth champion c nul mais tellement il va nous faire l'aimer que l'on va kiffer

Koshow
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais je signe aussi, R-truth c'est le genre de mec tellement fidèle à la WWE, bon soldat et franchement avant sa retraite une ceinture de champion du monde même une semaine ça serait tellement mérité pour toutes ces années de bons et loyaux services !!!

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'achète !!

Guineanpig
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche