Résumé de WWE SmackDown du 23 mai
WWE SmackDown Savannah, Géorgie
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les Superstars arriver dans l'arène mais Damian Priest attaque Drew McIntyre en coulisses ! Les officiels arrivent pour séparer les deux hommes.
- Tiffany Stratton fait son entrée et affirme que tout peut arriver en un an. Elle était venue à Money in the Bank et elle est aujourd'hui championne de la WWE. Elle a depuis battu les meilleures. Elle a battu Charlotte Flair et la semaine dernière, elle a battu Nia Jax. Dans deux semaines, une autre personne aura la même opportunité qu'elle à Money in the Bank, mais si la gagnante voudra utiliser la mallette sur elle... la musique d'Alexa Bliss retentit et elle débarque sur le ring.
Alexa Bliss dit être une ancienne gagnante de Money in the Bank. Elle aussi a cash-in sur Nia Jax, alors qu'elle l'aimait bien. Mais Tiffany Stratton, Bliss ne la connait pas. Stratton peut espérer qu'elle ne remporte pas cette mallette, car si elle pense que son ascension était rapide, sa chute peut l'être tout autant. Charlotte Flair arrive ! Elle félicite Tiffany Stratton pour sa victoire à WrestleMania. Elle a tout fait dans ce business, à part gagner la mallette Money in the Bank. Elle compte reprendre son titre et la lumière. Quand elle veut quelque chose, elle le prend. Tiffany Stratton répond que c'est Charlotte Flair qui avait dit que gagner un titre avec la mallette était la manière la plus simple de le faire. Alexa Bliss et Charlotte Flair étaient les modèles de base et elle est la version améliorée. Qu'elles le veuillent ou pas, ça sera toujours Tiffy Time tant qu'elle sera championne !
Tiffany Stratton quitte le ring et Giulia débarque pour le match de qualification de Money in the Bank.
Qualification Money in the Bank - Triple Threat Match
Charlotte Flair vs Giulia vs Zelina Vega
À la fin du match, Charlotte Flair applique son Figure Eight sur Zelina Vega, mais Giulia saute du coin avec un Double Stomp sur Flair. Giulia enchaine avec un Northern Lights Bomb sur Zelina Vega pour la victoire par tombé.
Gagnante : Giulia
- Giulia rejoint Roxanne Perez, Alexa Bliss et Rhea Ripley à Money in the Bank.
- En coulisses, Tommaso Ciampa dit que DIY a fait de cette division par équipe la meilleure au monde. Les Street Profits ont les titres et à chaque fois qu'ils avancent, les MCMG arrivent sur leur chemin, puis Fraxiom arrive maintenant. Quelque chose doit changer et ça changera à partir de ce soir quand il va affronter Chris Sabin. On regarde les prochains champions par équipe.
- En coulisses, Zelina Vega se remet de sa défaite. Chelsea Green arrive et lui dit que c'est toujours une loser alors qu'elle est championne. Vega frappe Green, mais Alba Fyre et Piper Niven attaquent la championne ! Michin et B-Fab viennent défendre Zelina Vega, mais les officiels arrivent pour séparer les catcheuses. Nick Aldis leur dit de se calmer et officialise un match par équipe pour ce soir.
Singles Match
Tommaso Ciampa accompagné de Johnny Gargano vs Chris Sabin accompagné d'Alex Shelley
À la fin du match, Chris Sabin repousse Tommaso Ciampa du coin et Ciampa reste au sol. L'arbitre vérifie son genou. Pendant ce temps, Candice LeRae apparait sur le tablier et attaque Sabin ! Ciampa enchaine avec un Running Knee suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Tommaso Ciampa
- Après le match, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano et Candice LeRae célèbrent ensemble.
- En coulisses, Fraxiom dit que c'est la plus grande soirée de leur vie. Ils deviendront champions par équipe ce soir.
- Damian Priest fait son entrée mais Drew McIntyre l'attaque ! Une bagarre éclate entre les deux hommes. Les officiels viennent les séparer. Priest prend un micro et dit qu'il l'enverra à l'hôpital demain mais il n'en a pas fini pour ce soir. Priest met deux hommes de la sécurité à terre et retourne attaquer McIntyre. Les officiels continuent de les séparer.
- En coulisses, Jacob Fatu veut parler en privé à Solo Sikoa. Sikoa dit que JC Mateo peut l'entendre aussi. Fatu dit qu'il ne fait pas confiance à Mateo, il ne le connait pas. Il n'avait pas besoin de leur aide à Backlash. JC Mateo n'est pas de sa famille. Solo Sikoa leur dit de se calmer. Cette agressivité, il la faudra dans leur match contre Rey Fenix et Jimmy Uso. Il faudra travailler comme une famille.
- En coulisses, Charlotte Flair marche et tombe sur Alexa Bliss qui dit que c'est important d'avoir des amis car quand on n'en a pas, il n'y a personne pour nous soutenir quand tout s'écroule autour de nous. Flair lui demande ce qu'elle dit. Bliss répond qu'elle ne lui parle pas et montre sa poupée. Alexa Bliss part en disant qu'elles se voient à Money in the Bank... ou pas.
Tag Team Match
The Secret Hervice (Piper Niven et Alba Fyre) accompagnées de Chelsea Green vs Michin et B-Fab accompagnées de Zelina Vega
À la fin du match, Michin fait un Eat Defeat sur Alba Fyre et fait le tag avec B-Fab qui enchaine avec un Neckbreaker suivi du tombé pour l'emporter.
- En coulisses, Byron Saxton rappelle aux Street Profits que Fraxiom les a déjà battus. Les champions dit que ce soir, c'est pour les titres, on verra si le moment est trop important pour Fraxiom. Ils partiront de Savannah avec les ceintures. Solo Sikoa, JC Mateo et Jacob Fatu apparaissent et se dirigent vers l'entrée pour le prochain match.
- En coulisses, Jacob Fatu est avec Angel et Berto. Il leur dit qu'ils sont de sa famille. Comme dans chaque famille, il y a de petites disputes. Il sait de quoi ils sont capables ensemble. Le 7 juin, il y a Worlds Collide. Ils vont s'unir en tant que meilleure représentants de cette maison contre ce qu'ils ont de mieux à leur donner. Berto est mitigé, mais Escobar lui dit de lui faire confiance. Berto boit son verre et s'en va.
- La WWE annonce que la Legado Del Fantasma affrontera El Hijo De Dr. Wagner Jr., Psycho Clown et Pagano à Worlds Collide.
Tag Team Match
Jacob Fatu et JC Mateo accompagnés de Solo Sikoa vs Rey Fenix et Jimmy Uso
À la fin du match, Jimmy Uso fait un Spear sur JC Mateo et monte sur le coin. Solo Sikoa monte sur le tablier du ring pour faire perdre du temps à Jimmy. Ce dernier s'élance mais JC Mateo l'évite et lui fait son Tour of the Islands suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants : Jacob Fatu et JC Mateo
- En coulisses, LA Knight dit qu'il aura une chance sur 6 à Money in the Bank, toutes les chances sont contre lui depuis ses débuts. Il va affronter Aleister Black et Shinsuke Nakamura, il va apporter un peu de lumière à ceux qui vivent dans une ambiance d'Halloween toute l'année.
- R-Truth fait son entrée et prend un micro. Il dit que tout le monde lui demande comment il va réussir à affronter son héros d'enfance à Saturday Night's Main Event, mais il ne va pas affronter son héros d'enfance. Celui qu'il va affronter, celui qui l'a attaqué, il ne le reconnait pas. Il ne sait pas comment ça a pu se produire. Mais il a compris le problème, c'est le pouvoir. Avant, John Cena disait que c'était son ami, son frère, mais plus il a eu du pouvoir, plus il était déconnecté. Il a arrêté de l'appeler. R-Truth a cru que c'était lui le problème, alors il a parlé à d'autres personnes. Ces personnes lui ont dit qu'elles pensaient la même chose de John Cena. Cena s'est isolé avec le pouvoir. Il ne s'amuse plus et s'énerve quand quelqu'un veut juste passer un bon moment. R-Truth n'aime pas ce que John Cena est devenu. Il pense que Cena n'est pas heureux. Cena est le plus grand de tous les temps. R-Truth ne sait pas s'il peut le faire revenir comme avant, mais il va essayer. Si R-Truth veut sauver le catch, il doit aussi sauver Cena. Samedi, si John Cena l'emporte, on fera une émeute !
Qualification Money in the Bank - Triple Threat Match
Aleister Black vs Shinsuke Nakamura vs LA Knight
À la fin du match, Aleister Black contre un Kinshasa de Shinsuke Nakamura avec un Black Mass. LA Knight envoie Black en dehors du ring et fait le tombé sur Nakamura pour l'emporter.
Gagnant : LA Knight
- En coulisses, Carmelo Hayes dit au Miz qu'il est dans le match de qualification pour Money in the Bank la semaine prochaine. The Miz dit que Nick Aldis lui a laissé le choix entre lui et Hayes pour ce match de qualification, il a choisi Hayes car il croit en lui. The Miz va s'assurer qu'il remporte la mallette et Hayes va suivre son plan.
- La WWE présente la carte de Saturday Night's Main Event et annonce que Zelina Vega défendra son titre contre Chelsea Green lors du show.
- En coulisses, Nick Aldis informe le clan de Solo Sikoa que Jacob Fatu sera dans le match de qualification pour Money in the Bank la semaine prochaine.
- Dans une vidéo, Bianca Belair dit que ces six derniers mois ont été compliquées pour elle. Elle a perdu des titres, des amitiés, perdu son premier match à WrestleMania et elle s'est blessée. Il y a des moments où elle voulait abandonner, mais quel genre d'exemple elle sera si elle laisse cela la définir. Alors elle traverse cette période compliquée et reste debout. Le meilleur de Bianca Belair est à venir.
- La semaine prochaine à WWE SmackDown : Bianca Belair sera de retour / Matchs de qualification pour Money in the Bank : Andrade vs Jacob Fatu vs Carmelo Hayes + Naomi vs Jade Cargill vs Nia Jax / John Cena sera de retour.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Fraxiom (Axiom et Nathan Frazer) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) (c)
À la fin du match, les deux équipes sont au sol. DIY et Candice LeRae arrivent mais les MCMG débarquent pour s'en prendre à DIY. Une bagarre éclate en ringside. Montez Ford s'envole par dessus la troisième corde sur DIY et les MCMG ! Sur le ring, Angelo Dawkins évite une prise de Nathan Frazer et lui fait un Spinebuster. Montez Ford revient sur le tablier du ring pour prendre relai et monte sur la troisième corde... mais les lumières s'éteignent ! Les lumières se rallument et nous voyons les Wyatt Sicks sur le ring ! Une bagarre éclate et l'arbitre met fin au match.
Gagnants : Street Profits (via disqualification)
- Après le match, les Wyatt Sicks continuent leur attaque sur les différentes équipes. Uncle Howdy porte un Sister Abigail sur Johnny Gargano pour en finir. Le show se termine sur une célébration des Wyatt Sicks et Uncle Howdy qui souffle une bougie sur le ring, jour de l'anniversaire de Bray Wyatt.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous