• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA ''iMPACT Wrestling'' du 07/06/12

Antoine
08 Jui 2012, 02:36
Affichages : 8301

 

iMPACT Wrestling Orlando, Florida.

Le show d’iMPCT Wrestling commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière avec Dixie Carter qui n’est pas contente. Carter est sur le ring et semble réfléchir à ce qu’elle va dire. Carter dit qu’elle se sent mal pour Daniels et Kazarian pour être rempli de haine et qu’ils veulent blesser des innocents.

Daniels et Kazarian la coupent et arrivent sur le ring. Daniels se moque de Carter et commence à lui poser des questions sur sa relation avec Styles. Carter décide de gifler Daniels et Daniels la pousse au sol. AJ Styles arrive sur le ring pour protéger Dixie, mais Serge arrive et frappe Styles pour ensuite partir. Carter et Styles discutent sur le ring pour ensuite partir ensemble.

- De retour suite à la pause, on nous rappelle les évènements.

- Singles Match
Crimson vs Austin Aries
À la fin du combat,  Aries monte sur le coin, mais Samoa Joe arrive et pousse Aries en bas qui tombe tête première sur le tablier. Joe remonte Aries sur le ring et Crimson en profite pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Crimson

- Après le combat, Crimson dit qu’il est fier d’avoir battu « seul » Aries. Crimson dit qu’il est invaincu depuis 458 jours, ce qui est plus long que Goldberg. Il annonce qu’il ouvre un Open Challenge pour Slammiversary.

- En coulisse, Hulk Hogan souhaite bonne chance à sa fille.

- De retour, on retrouve Brooke Hogan en coulisse qui se présente aux autres filles en coulisse. Elle parle de la beauté des filles et souhaite bonne chance aux filles car elles seront dans un Four-Way Match pour trouver l’aspirant numéro un.  Brooke annonce à Velvet Sky qu’elle sera dans la vidéo de Montgomery Gentry. Elles font un câlin de groupe.

- La musique d’Hulk Hogan commence et il arrive sur le ring. Hogan dit que la fête commence car c’est le 10ième anniversaire de la TNA qui arrive. Il dit que le titre de la TNA sera défendu la semaine prochaine. Bobby Roode arrive sur le ring et il ne semble pas content. Roode dit à Hogan de rester en silence et montrer un peu de respect. Roode se plaint des actes d’Hogan et dit que maintenant il devra défendre son titre encore une fois. Hogan veut le couper, mais Roode dit qu’il n’a pas terminé. Roode dit qu’il est un homme meilleur, un meilleur catcheur et un meilleur catcheur d’Hogan n’a jamais été. Il dit à Hogan de retourner dans son bureau. Sting arrive sur le ring et se bat avec Roode, Sting réussi à l’expulser du ring.

- En coulisse, on voit les Knockouts se préparer.

- En coulisse, Joseph Park est interviewé. Park mentionne son combat contre Bully Ray et dit qu’il veut obtenir de la vérité et la justice.

- Four-Way Match - #1 Contender Knockout’s Title
Mickie James vs Velvet Sky vs Miss Tessmacher vs Tara
À la fin du combat, Tara voulait faire son Standing Moonsault, mais Velvet intervient avant et la frappe. Mickie se lance du coin en direction de Velvet et enchaine avec un Superkick. Tessmacher arrive par derrière et fait un Atomic Flapjack à Mickie pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Miss Tessmacher

- En coulisse, Bully Ray dit qu’il a un contrat à faire signer par Park.

- De retour, Hulk Hogan est au téléphone avec AJ Styles et lui dit de revenir à l’aréna.

- Jeremy Borash est sur le ring derrière un podium et il y a une table avec des chaises. Borash invite Bully Ray à venir et Joseph Park arrive ensuite. Borash donne le contrat et Ray le déchire. Ray dit qu’il ne veut pas combat standard. Il dit qu’il veut un combat qui relève de ses actions. Ray signe le contrat qu’il vient de refaire. Park semble sans mot et refuse de signé. Ray a une prise de bec avec Park et lui dit de signer. Park commence a mentionné qu’Abyss à tout donner pour la TNA. Park dit qu’il est d’accord de combattre Ray pour l’honneur d’Abyss. Park signe. Soudain, Abyss apparaît sur l’écran. Abyss dit qu’il est trop tard pour que éviter que Park se brule. Abyss dit qu’il n’est pas mort et les deux hommes vont le découvrir à Slammiversary. Ray en profiter pour frapper Park dans le dos.

- En coulisse, Garrett Bischoff parle avec Devon. Garrett dit qu’il serait honoré de protéger son dos ce soir. Devon accepte.

- On présente une vidéo de Joey Ryan et Al Snow qui argumentent en coulisse, car Ryan vient d’apprendre qu’il n’aura pas de contrat à la TNA. Ryan insulte Snow en disant qu’il est pathétique.

- Television Championship – Singles Match
Devon (c) accompagné de Garrett Bischoff vs Robbie E accompagné de Robbie T
À la fin du combat, Devon fait un petit paquet à Robbie E, mais Robbie T monte sur le ring et roule Devon pour mettre le tombé en faveur de Robbie E. L’arbitre repousse Robbie T du ring, Garrett en profite pour rouler Robbie E pour remettre le tombé en faveur de Devon. L’arbitre se retourne, voit Devon sur le dessus et fait ensuite le compte de trois pour la victoire.
Gagnant : Devon

- Après le combat, Devon et Garrett expulsent les Robbie du ring.

- Hulk Hogan est sur le ring et allait faire une annonce, mais Mr. Anderson arrive sur le ring. Anderson remercie les fans pour l’appeler un idiot. Anderson demande un combat pour le titre la semaine prochaine. Hogan dit à Anderson de se refroidir. Anderson commence à crier son nom comme il le fait si bien. Hogan dit qu’Anderson est Mr. Trou de Cul. Hogan fait venir Rob Van Dam sur le ring et il arrive. Hogan appel ensuite Jeff Hardy et il arrive. Hogan annonce qu’il y aura un Three-Way Match, au PPV, entre Hardy, Anderson et RVD. Il dit que le gagnant va affronter à Slammiversary le gagnant du combat entre Sing et Roode qui aura lieu au PPV.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de Slammiversary.

- Avant le combat, AJ Styles n’arrive pas sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match
Bobby Roode, Christopher Daniels et Kazarian vs Sting et Kurt Angle
À la fin du combat, AJ Styles arrive de la foule et sonne les trois adversaires. Il expulse Daniels en bas du ring et le rejoint. Angle se relève et fait une Suplex à Kazarian et sort du ring avec. AJ et Daniels reviennent sur le ring et Styles lui fait une Clothesline suivit de son Pele Kick. Daniels tombe en bas du ring et Styles lui fait un saut suicide. Roode veut frapper Sting avec son titre, mais Sting l’évite et lui attrape les jambes pour son Scorpion Deathlock. Roode tape.
Gagnants : Sting, Kurt Angle et AJ Styles

Le show se termine avec Sting qui célèbre avec la World Title en main.

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.