La carte est disponible à ce lien.
PreShow
Les commentateurs pour le PreShow sont Scott Stanford et Matt Striker.
- Le PreShow de No Way Out débute avec Stanford et Striker qui nous acceuillent. On parle ensuite du combat entre John Cena et Big Show qui aura lieu ce soir. Aussi, Triple Threat Match entre CM Punk, Daniel Bryan et Kane pour la WWE Title et Dolph Ziggler contre Sheamus pour la World Title.
- On retrouve ensuite Abraham Washington avec Epico et Primo avec Rosa Mendes. Primo dit qu'ils ont rejoint Abraham pour avoir un combat pour les titres et ils n'ont toujours rien. Abraham dit qu'il est leur prometteur et non un manager. Il dit qu'ils seront en actions ce soir au PPV dans un Fatal Four Way pour être aspirant numéro un au titre par équipe. Il dit qu'ils auront la lumière sur eux ce soir.
- Les commentateurs annoncent que le combat pour être aspirant numéro pour les titres par équipe met en scène Tyson Kidd et Justin Gabriel contre The Usos contre Titus O'Neil et Darren Young contre Primo et Epico.
- On nous rappelle ce qui est arrivé vendredi dernier à SmackDown entre Brodus Clay et David Otunga (erreur par la WWE, c'est écrit lundi dernier à RAW...).
- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs David Otunga
À la fin du combat, Clay fait une prise à Otunga et Otunga tombe en bas du ring. L'arbitre commence le compte de dix, Otunga se relève, mais décide de rester en bas du ring tout au long du compte.
Gagnant : Brodus Clay via count out
- Après le combat, on danse alors qu'Otunga poursuit son chemin sur le stage.
- On présente une vidéo sur les meilleurs moments de RAW (retour de Triple H en 2002).
- Les commentateurs discutent ensuite du PPV de ce soir. On annonce qu'on peut commander le PPV sur iPhone et iPad.
- On présente une vidéo sur le combat pour la WWE Title et on parle ensuite de la carte.
- En coulisse, Josh Mathews interview John Cena. Il demande si c'est la dernière fois qu'on va voir Cena à la WWE. Cena dit qu'il a envoyé un message sur Twitter disant que s'il quitte ce soir, est-ce qu'on va encore se rappeler de lui. Il dit que tout le monde attend No Way Out. Il dit qu'il s'agit d'un évènement important pour WrestleMania29. Il dit qu'après No Way Out, quelqu'un sera renvoyé. Cena dit que la WWE va perdre lui ou John Laurinaitis. Il dit que la face de la WWE va changer après ce soir.
- On présente une vidéo sur la storyline entre Cena et Show.
Le Pre Show se termine avec cette vidéo.
PPV
WWE No Way Out 2012 East Rutherford, New Jersey.
L’équipe de commentateurs pour le PPV est formé de Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T.
- No Way Out commence avec une vidéo récapitulative des évènements entre John Cena, Big Show, John Laurinaitis et Vince McMahon.
Ensuite, les pyros éclatent de partout et les commentateurs nous acceuillent (Bonne fête des pères).
Lilian Garcia nous annonce ensuite que le premier combat sera pour la World Heavyweight Championship !
- World Heavyweight Championship - Singles Match
Sheamus (c) vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero
Le combat commence et Dolph Ziggler demande à Vickie de monter sur le tablier. Ziggler dit que c’est son moment. Vickie embrasse Ziggler. Sheamus veut faire un Brogue Kick à Ziggler directement (comme à WrestleMania), mais Ziggler l’évite !
À la fin du combat, Sheamus voulait faire son White Noise, mais Ziggler s’en déprend et le pousse contre le coin épaule première sur le poteau. Ziggler enchaine avec son Zig Zag et le couvre, mais Shemaus résiste à deux ! Sheamus monte ensuite sur le coin, mais Ziggler le rejoint et lui fait un Face Plant du coin. Ziggler le couvre, mais Sheamus résiste encore. Ziggler se lance pour un Sleeper Hold, mais Sheamus le renverse avec un Irish Back Breaker. Ensuite, Ziggler réussi à appliquer son Sleeper, mais Sheamus le renverse en White Noise. Sheamus se prépare ensuite pour son Brogue Kick et le réussi. Sheamus le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, Sheamus célèbre sa victoire avec les fans.
- En coulisse, Vince McMahon marche et John Laurinaitis arrive. Laurinaitis dit qu’il est désolé de ce qui est arrivé à RAW. Il dit qu’il sait que Vince a eu une commotion et Vince ne devrait pas venir pendant le combat entre Cena et Big Show. Il dit que comme Big Show a garantie une victoire, il dit qu’il espère que leur relation se porte mieux. Laurinaitis suit Vince qui entre dans sa loge, mais Vince lui fait signe de rester dehors.
Josh Mathews arrive et dit que Laurinaitis à de la pression. Laurinaitis le coupe et dit qu’il a de la pression à faire un show pour les fans. Il dit qu’il n’est pas un ancien catcheur pas de talent qui est un intervieweur. Il dit que ce soir sera le futur.
- Tuxedo Match – Non Title
Santino Marella vs Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, la foule s’amuse à chanter que c’est ennuyant. Pendant ce temps, Santino enlève la chemise à Ricardo, car le veston avait déjà été enlevé. Ricardo reprend le dessus et enlève les souliers de Santino, mais Santino lui fait un Cobra avec son pied. Santino enlève ensuite le pantalon de Ricardo pour la victoire alors que Ricardo se retrouve en caleçon.
Gagnant : Santino Marella
- Après le combat, on fait un zoom sur les fesses de Ricardo qui porte un caleçon avec la figure d’Alberto Del Rio dessus.
- En coulisse, Matt Striker interview CM Punk. Striker dit que Punk aura une tâche compliquée ce soir, mais avant, il veut savoir ce qui arrive avec AJ. Punk dit qu’il n’a pas de relation avec elle. Il dit que son combat n’a pas de lien avec AJ mais sur la WWE Title. Il dit qu’il entre sur le ring avec un technicien, Daniel Bryan, et un monstre, Kane. Punk continuait de parler, mais AJ arrive. AJ dit qu’elle voulait lui souhaiter bonne chance. AJ l’embrasse. Punk dit que la chance est pour les perdants.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Cody Rhodes vs Christian (c)
À la fin du combat, Christian se prépare pour son Spear, mais Cody sort du ring et remonte. Christian veut ensuite faire un Sunset Flip du coin à Rhodes, mais Rhodes renverse le tombé en sa faveur, mais Christian résiste à deux. Les deux se relèvent et Christian lui fait son Killswitch pour ensuite le couvrir, mais Rhodes résiste à deux ! Christian monte sur le coin, mais Rhodes le rejoint en haut, Christian réussi à le frapper pour le faire tomber. Christian se lance en Frog Splash, mais Cody l’évite avec ses genoux. Cody se lance en Spring Board Kick, mais Christian l’évite et le prend en Killswitch, mais Rhodes le repousse et se lance pour un autre Spring Board Kick, mais Christian l’évite encore et lui fait son Spear ! Christian le couvre ensuite pour la victoire.
Gagnant : Christian
- On présente une vidéo sur « svp ne pas essayer à la maison ».
- Aspirant Numéro Un Tag Team Champion - Tag Team Fatal-Four-Way Match Match
Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes et Abraham Washingston vs Justin Gabriel et Tyson Kidd vs Titus O’Neil et Darren Young vs The Usos
À la fin du combat, Primo fait un Backstabber à Kidd et le couvre, mais Titus brise le tombé. Les Usos font un Double Super Kick à Titus pour l’expulser du ring. Ils font ensuite un saut suicide en même temps sur O’Neil, Gabriel et Epico qui étaient en bas du ring. Sur le ring, Kidd est dans les câbles ey Young en profite pour prendre la tag, mais Kidd reste sur le ring et fait un Huricana à Primo sur tous les hommes qui étaient en bas du ring. Young retourne sur le ring et Abraham remonte Primo sur le ring. Young en profite alors pour lui faire son Gut Check et le couvre pour la victoire alors qu’Epico voulait bloquer le tombé, mais Abraham le retient par la jambe.
Gagnants : Titus O’Neil et Darren Young
- Après le combat, Abraham Washington célèbre la victoire avec O’Neil et Young. Epico monte sur le ring et n’est pas content. Primo vient de comprendre ce qui vient d’arriver et ils ne sont pas content. Epico frappe Washington mais O’Neil et Young les attaquent. Ils les expulsent ensuite du ring.
- On présente la vidéo promotionnelle de WWE Money in the Bank qu’on vous avait montré sur Catch-Newz.
- On présente ensuite une vidéo du retour de Triple H à RAW, mais Brock Lesnar l’attaque (il y a un mois).
- Triple H arrive ensuite sur le ring et il prend un micro. Triple H dit qu’il a passé la moitié de sa vie sur ce ring. Il dit qu’il l’a fait car c’est la seule chose qu’il a voulu faire. Il dit aussi car il n’a jamais voulu avoir un vrai boulot. Il dit qu’après toutes ces années, il est ici avec un vrai boulot. Il dit qu’il a boulot corporatif. Il dit que Paul Heyman a lancé deux poursuites contre lui et doit négocier avec beaucoup de merde. Il dit qu’il n’est pas un gars qui aime régler des papiers, il dit qu’il botte des fesses. Triple H dit qu’il a trouvé une idée. Il dit que Paul Heyman a dit que Brock Lesnar voulait se battre. Il dit que Lesnar a dit qu’il est un combattant. Il dit que la dernière fois qu’il a vu Lesnar, Lesnar a sauté dans son dos et il a brisé son bras.
Triple H dit que son bras va beaucoup mieux. Il dit que selon lui, dans quelques semaines il sera à 100%. Il dit que cela nous amène en été. Il dit qu’on oublie ce qui est arrivé. Il dit qu’on arrête les poursuites et les avocats. Il dit qu’on oublie aussi le General Manager. Il dit que si entre lui et Lesnar. Il dit qu’ils sont des combattants et il veut affronter Lesnar. Triple H dit qu’il veut ce combat à SummerSlam ! Il dit que c’est seulement pour le combat et rien d’autre. Il dit que Lesnar peut aussi être content d’être un lâche. Triple H dit qu’il va attendre.
- En coulisse, on voit AJ avec Daniel Bryan. AJ dit qu’elle sait qu’ils ont franchi beaucoup d’étapes. Bryan dit que ce n’est pas le moment. AJ dit d’écouter. Elle dit qu’après ce qui est arrivé, elle dit qu’il y a toujours une partie d’elle qui l’aime. Elle dit qu’elle voulait seulement le dire à Bryan et de ne pas y penser. Elle dit qu’elle voulait aussi lui souhaiter bonne chance. AJ embrasse Bryan et s’en va.
- Divas Championship – Singles Match
Beth Phoenix vs Layla (c)
À la fin du combat, Layla fait son LayOut et couvre Phoenix pour la victoire.
Gagnante : Layla
- En coulisse, AJ marche et elle trouve Kane. AJ dit qu’elle ne peut pas expliquer. Elle dit qu’elle voulait souhaiter bonne chance à Kane. Elle l’embrasse Kane, mais Kane en veut plus et l’embrasse à son tour !
- Singles Match
Hunico accompagné de Camacho vs Sin Cara
À la fin du combat, Sin Cara fait son La Mistica et couvre Hunico pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara
- On présente une vidéo sur l’hsitoire du Triple Threat Match qui nous amène à aujourd’hui.
- Avant le combat, Justin Roberts nous fait la présentation des catcheurs.
- WWE Championship – Triple Threat Match
Kane vs Daniel Bryan vs CM Punk (c)
À la fin du combat, Punk prend Bryan pour son GTS, mais Kane intervient et fait une Big Boot à Punk. Kane couvre Punk, mais il résiste. Ensuite, Punk est sur le tablier et porte un coup de pied à Kane. Punk se lance en Elbow Drop, mais Kane l’évite. Bryan en profite et monte sur le coin pour un Diving Head Butt et couvre Punk, mais il résiste à deux. Bryan expulse Kane du ring par la suite. Bryan s’approche de Punk au sol, mais Punk lui fait un Roll Up et Bryan résiste à deux. Bryan se relève et lui porte un coup de pied suivit de son Yes Lock. Punk veut attraper un câble, mais réussi à tourner sur son dos pour arrêter la soumission. Punk repousse Bryan dans les câbles et lui fait son GTS ! Punk couvre Bryan, mais Kane tire Bryan en bas du ring.
Kane monte sur le coin et réussi une Flying Clothesline. Kane se prépare ensuite pour son Choke Slam. Kane prend Punk par la gorge, mais Punk le renverse en DDT. Punk le couvre et Kane résiste à deux. Punk monte rapidement sur le coin et se lance en Elbow Drop et couvre Kane, mais il résiste à deux. Punk signal son GTS et prend Kane sur ses épaules, mais l’échappe. Kane lui fait une Big Boot. Kane réussi ensuite son Choke Slam à Punk ! Kane le couvre, mais Punk résiste à deux !
Kane n’est pas content et pourchasse l’arbitre qui marche plus vite que lui. Kane signal alors un Tombstone ! Kane prend Punk en position de Tombstone, mais Punk s’en déprend et pousse Kane dans les câbles alors qu’AJ venait d’arrivé sur le tablier ! AJ tombe au sol sonné. Punk enchaine avec son GTS et couvre Kane pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Kane voit AJ qui est sonné au sol alors que Punk célèbre sur le ring et semble n’avoir rien vu de ce qui est arrivé à AJ. Kane prend AJ dans ses bras et l’amène en coulisse. Pendant que Kane l'amène en coulisse, AJ regarde vers le ring et commence à sourire en voyant Punk avec le titre sur le ring.
- On présente une vidéo pour annoncer le 1000ième épisode de WWE RAW qui marquera le début de RAW qui sera maintenant trois heures au lieu de deux heures. La vidéo annonce la présence de la D-Generation-X pour le 23 juillet !
- On retourne sur le ring et Lilian Garcia est avec deux jobbers. Les deux nous font ensuite une petite chanson... Alors que Ryback arrive sur le ring, la foule chante « Goldberg ».
- Two-on-One Handicap Match
Dan Delaney et Rob Grymes vs Ryback
À la fin du combat, qui vient de commencer, Ryback fait son finisher aux deux hommes et les couvrent pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On présente la vidéo promotionnelle de WWE SummerSlam.
- Les commentateurs discutent sur la possibilité d’avoir Brock Lesnar contre Triple H à SummerSlam.
- La cage descend ensuite sur le ring, car nous aurons le Steel Cage Match ! On présente une vidéo sur la sagga.
- Avant le combat, John Laurinaitis arrive et prend place sur une chaise prêt de la table des commentateurs. Big Show arrive ensuite et il va sur le ring. Par la suite, Vince McMahon arrive et prend place sur une chaise à côté de Laurinaitis. Vince ne sert pas la main de Laurinaitis. John Cena fait ensuite son entrée.
- Steel Cage Match
Si Cena perd, il sera renvoyé. Si Big Show perd, Laurinaitis sera renvoyé.
Big Show vs John Cena
À la fin du combat, Cena veut sortir par la porte, mais Laurinaitis pousse l’arbitre et ferme la porte. Vince intervient et pousse Laurinaitis pour ensuite ouvrir la porte. Laurinaitis se relève et pousse Vince contre la porte qui frappe ensuite Cena en pleine tête. Show enchaine avec son Choke Slam et couvre Cena, mais il résiste à deux ! Show se prépare ensuite pour son WMD, mais Cena l’évite et Show frappe l’arbitre au lieu ! Cena prend Show pour son Attitude Adjustment, mais ne réussi pas à le garder sur ses épaules. Show réussi son WMD, mais il n’y plus d’arbitre…
Show décide de vouloir sortir par la porte, mais Brodus Clay arrive avec une chaise en main ! Clay ouvre la porte et fait signe à Show de sortir s’il veut. Show veut sortir par le haut, mais Santino Marella et Alex Riley arrivent. Mais Show les poussent à travers le grillage. Zack Ryder arrive, mais Show lui fait son WMD sur le grillage. Show recommence alors à monter, mais Kofi Kingston monte jusqu’en haut. Show l’attrape par la gorge, mais Kofi s’en déprend et lui porte des coups de pied pour le faire tomber en bas sur le ring !
Cena essai de ramper jusqu’à la porte, mais Show le retient par la jambe. Show le ramène au centre du ring, mais Cena lui fait son Attitude Adjustment ! Cena couvre Show, mais il n’y a pas d’arbitre. Cena veut sortir par la haut et Show par la porte. Laurinaitis veut frapper Cena avec sa béquille, mais Clay arrive et retient Laurinaitis ! Pendant ce temps, Show commence à sortir par la porte, mais Cena se lance en bas de la cage pour sortir avant!
Gagnant : John Cena
Après le combat, Cena célèbre sa victoire alors que Clay retient encore Laurianitis. Cena dit à Clay qu’il peut le lâcher. Laurianitis veut encore le frapper, mais Cena le prend sur ses épaules. Vince McMahon prend un micro. McMahon dit à Laurianitis qu’il est renvoyé ! Cena fait son Attitude Adjustment à Laurianitis sur la table des commentateurs !
Vince quitte en coulisse. Pendant ce temps, Cena célèbre. Le PPV se termine ainsi et nous allons le savoir demain à RAW qui sera le nouveau General Manager !
Réactions et commentaires sur le PPV ? Notre section « commentaires » en bas de la page vous permet de partager votre opinion avec l'équipe de Catch-Newz et ses visiteurs !
Les résultats en LIVE sur Catch-Newz.com et Catch-Newz.fr vous sont offerts par AntoWWE. Tous droits réservés CN.com et CN.fr.