• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 18/06/12

Antoine
19 Jui 2012, 02:29
Affichages : 10302

 

Les résultats complets de WWE No Way Out 2012 sont disponibles à ce lien.

WWE RAW Long Island, New York.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

- Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous accueillent. On rappelle que John Laurinaitis a été renvoyé hier soir à No Way Out. On annonce que Laurinaitis aura une dernière chance pour dire un au revoir. Aussi, Cyndi Lauper sera sur le show ce soir !

Justin Roberts présente Mick Foley et il arrive sur le ring ! Foley dit qu’il voulait venir ici ce soir pour nous rappeler le passé. Il dit qu’il est ici pour souligner le 1000ième épisode de RAW qui arrive. Il dit qu’il a été appelé hier soir par la WWE car il cherchait un nouveau General Manager pour RAW et SmackDown. Il dit que la WWE cherche un General Manager par intérim pour ensuite en avoir un permanent. Foley dit que comme il est ici à Long Island, la décision était facile. Il dit que cette semaine les shows de RAW et SmackDown seront dirigés par lui !

Il annonce que Kane et Daniel Bryan vont affronter Sheamus et CM Punk ce soir. Il dit qu’il a oublié de mentionner une chose. Il dit que John Laurinaitis a été officiellement renvoyé. Il dit que Laurinaitis à une chance de venir ici et dire son au revoir. Foley demande à la foule d’acceuillir l’ancien vice président des talents et ancien General Manager, John Laurinaitis. Laurinaitis arrive sur le ring avec un protège à son cou, un autre à son bras et une béquille.

Laurinaitis entre sur le ring et Foley lui fait un câlin. Laurinaitis semble avoir de la difficulté à se tenir debout. Laurinaitis se présente. La foule n’arrête pas de huer et demande l’aide de Foley. Foley dit que Laurinaitis aimerait le silence. Foley fait comme si Laurinaitis venait dire que la ville de Long Island est mauvaise. Laurinaitis reprend le micro et dit à tout le monde de rester en silence. Il dit que les fans de la WWE Universe sont rudes. Il dit qu’il va faire son speech d’au revoir plus tard. Laurinaitis  dit qu’avant d’être renvoyé hier soir, il a décide de faire un Handicap Match. Il dit que nous allons voir un Handicap Match entre Big Show, David Otunga et lui contre John Cena. Laurinaitis dit à Foley de s’approcher de lui et lui souhaite une bonne journée. Laurinaitis quitte le ring.

Sheamus arrive sur le ring pour son combat et il commence à rire devant John Laurinaitis. Punk arrive ensuite et il commence à célébrer devant Laurinaitis. On quitte pour une pause publicitaire.

- Tag Team Match
Sheamus et CM Punk vs Kane et Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan fait une Superplex à Punk, soudain, la musique d’AJ Lee commence et elle arrive prêt du ring avec un masque de Kane et habillé des même couleurs. AJ fait le tour du ring pour ensuite retourner en coulisse et Kane quitte le tablier pour la suivre. Punk en profite pour faire son GTS à Bryan et Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Sheamus et CM Punk

- Après le combat, Kane reste sur la rampe sans bouger alors que Punk et Sheamus célèbrent sur le ring.

- Les commentateurs annoncent que nous allons savoir si Brock Lesnar accepte ou refuse le challenge de Triple H pour SummerSlam.

- De retour suite à la pause, le saviez-vous, plus de mâles ont regardé RAW que tous les autres shows.

- En coulisse, Jack Swagger est avec Dolph Ziggler et ils argument au sujet de qui est le meilleur. Ziggler dit que Vickie sait qui est le star de leur équipe. Vickie Guerrero arrive et demande l’attention. Elle dit qu’elle est fatiguée de les entendre. Elle dit que c’est le moment pour elle de prendre une décision. Elle demande qui entre les deux méritent son attention et son respect. Vickie dit qu’elle vient de parler à Mick Foley et ils vont régler ça sur le ring maintenant.

- En coulisse, John Laurinaitis et David Otunga se moquent de Mick Foley. Soudain, Big Show arrive. Show demande qu’est-ce qui a de drôle. Laurinaitis dit qu’en un contre un, Show ne peut pas vaincre John Cena, mais dans un Handicap Match il pourra. Il dit que Show va lui faire son WMD et Laurinaitis va le couvrir. Laurinaitis dit que c’est drôle car les gens ne le méritent pas. Il dit qu’il a donné aux fans la meilleure chance avec la force des gens et il va laisser une bonne dernière impression. Show dit qu’il n’y a rien de drôle et il s’en va. Otunga dit que Show n’est pas de bonne humeur. Laurinaitis dit que Cena ne le sera pas non plus.

- Singles Match – Le gagnant mérite l’admiration de Vickie Guerrero
Dolph Ziggler vs Jack Swagger
À la fin du combat, Ziggler réussi à se déprendre du Ankle Lock de Swagger et le pousse contre le coin épaule première sur le poteau. Ziggler enchaine avec son Zig Zag et couvre Swagger pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Vickie monte sur le ring et fait un câlin à Ziggler pour ensuite l’embrasser sur la bouche ! Ziggler semble aimer ça.

- On présente une vidéo de hier soir à No Way Out de Triple H qui invite Brock Lesnar à un combat un contre un à SummerSlam. On voit une limousine arrivée dans le stationnement, mais on verra qui y sort après la pause.

- De retour, on présente une vidéo des meilleurs moments de RAW (5 octobre 1998) avec l’attaque de Stone Cold sur Vince McMahon à l’hôpital.

- La musique de Brock Lesnar commence et Paul Heyman arrive sur le ring. Heyman se présente comme le porte parole de Lesnar. Il dit que Triple H n’est pas habitué à un mot, non. Il dit que Lesnar ne va pas abandonner sa poursuite contre la WWE. Il dit qu’il ne va pas abandonner sa poursuite contre Triple H. Il dit que Lesnar ne va pas affronter Triple H à SummerSlam. Heyman remercie tout le monde pour notre attention et Triple H. Heyman allait partir, mais voilà que la musique de Triple H commence et il arrive sur le ring !

Triple H tourne en rond. Il dit qu’il regarde partout et dit qu’on n’est pas dans un bingo. Il dit qu’il n’est pas dans les années 80 avec son kool-laid. Il dit que Brock Lesnar va l’affronter à SummerSlam. Heyman voulait le couper. Triple H dit qu’il veut seulement écouter un gars, Borck Lesnar. Il dit qu’il veut que Lesnar vienne ici pour lui dire comme un homme qui va l’affronter à SummerSlam. Il dit qu’il peut donner l’exposition à Brock Lesnar comme il veut. On voit sur le TitanTron l’affiche de SummerSlam avec la figure de Lesnar dessus. Triple H dit que Lesnar à ce qu’il veut. Il dit que Lesnar a seulement besoin de vouloir l’affronter. Heyman dit que Triple H veut jouer avec son égo avec celui. Il dit que Lesnar n’a aucun égo. Triple H commence à rire et dit qu’Heyman ment mieux habituellement.

Triple H dit que pour Lesnar tout se base sur l’égo. Il dit que Lesnar va le faire, car sinon Lesnar sera reconnu comme l’homme qui a peur de Triple H. Heyman dit que Triple H est bon. Il dit qu’il est vraiment bon. Il dit que Triple H l’a presque eu. Heyman lui dit d’arrêter. Il dit à Triple H d’arrêter de prétendre qu’il est un catcheur ou le botteur de fesses qu’il pense être. Il dit à Triple H de retourner à la maison où sa princesse est et jouer le roi des rois. Il dit que contre Lesnar, Triple H est le roi de rien. Heyman demande si Triple H est fâché contre lui. Il demande si le mauvais catcheur va le frapper. Il dit que Triple H devient comme Vince de jour en jours. Il dit que comme il sait pousser le bouton de Vince, il peut aussi le faire à Triple H. Heyman dit à Triple H de le frapper maintenant. Il dit qu’il va en prendre une pour Lesnar.

Heyman dit que lui et Lesnar contrôle le show. Il dit que lui et Lesnar n’ont rien pour lui. Heyman dit qu’il a quelque chose pour Stephanie. Triple H l’attrape par le collet. Triple H le lâche. Heyman dit qu’il savait que Triple H n’allait pas le frapper. Il dit qu’il sait chaque chose que Triple H va faire avant qu’il y pense. Heyman dit qu’il voit tout ce qu’il va faire. Triple H le frappe alors en pleine bouche. Triple H prend le micro et demande à Heyman s’il l’a vu arriver. Il dit à Heyman d’aller dire à Lesnar qu’il va le voir à SummerSlam. Il dit que la même chose va arriver à Lesnar. Les arbitres et médecins arrivent pour aider Heyman.

- Les commentateurs nous rappellent ce qui est arrivé entre Santino Marella et Ricardo Rodriguez hier soir. On annonce que Santino va affronter Alberto Del Rio après la pause.

- De retour, on fait la promotion de Metallica.

- Singles Match – Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Santino Marella
À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra, mais Del Rio lui porte un coup de pied. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Santino tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

-Après le combat, Ricardo en profite pour faire un Arm Breaker à Santino.

- On présente une vidéo sur les meilleurs moments de Cyndi Lauper à la WWF car elle sera de retour après la pause !

- De retour, le saviez-vous, RAW ne coutait rien à produire en 1993.

- Layla est sur le ring. Elle dit que comme nous sommes en chemin vers le 1000ième épisode de RAW, elle veut nous présenter deux femmes. Cyndi et Wendi Richter arrivent. Cyndi remercie Layla. Elle dit que ça fait longtemps qu’elle n’a pas été ici. Elle dit que c’est bien de revoir son amie. Wendi dit que ça semble à hier alors qu’elle était son manager à son premier WrestleMania. Heath Slater arrive. Slater dit d’attendre un peu. Il dit que tout ceci est un train. Cindy demande qui il est. Slater demande si c’est une blague. Il dit qu’il est Heath Slater, l’homme rock du sud. Il dit qu’il ne va pas laisser ces trois filles ruiner son moment pour que tout le monde écoute son premier single. Slater commence à « chanter ».  Soudain, la musique de Roddy Piper commence et il arrive sur le ring ! Piper fait la salutation aux femmes. Il dit à Madame Slater de partir. Slater dit que dans le passé ils ne s’aimaient même pas. Roddy dit que lorsque les femmes veulent du plaisir, elles appellent le chaud Piper. Il dit que lui et elle ont amené la WWE à aujourd’hui. Piper dit que ça fait longtemps qu’il voulait faire cela. Il dit qu’il aime l’écouter chanter. On donne un disque platine à Roddy.

Piper dit qu’il y avait un manager appeler Captain Lou. Il dit qu’il a passé une mauvaise journée et il a frappé le capitaine Lou avec le disque d’or sur la tête. Il dit qu’il veut donner le disque d’or en l’honneur du capitaine et la WWE Universe. Il dit qu’on l’aime pour ce qu’elle est. Roddy lui donne le disque d’or et lui fait un câlin. Slater lâche un « oh mon dieu ». Il dit que ça fait 20 ans. Il dit que personne s’en rappelle ou s’en préoccupe. Il dit à tout le monde de partir et garder le silence pour qu’on l’écoute chanter. Slater recommence à chanter. Piper dit que Slater chante comme un oiseau. Piper le frappe au visage et Cyndi en profite pour frapper Slater avec le disque d’or en pleine tête ! Slater saigne.

- De retour, Epico et Primo sont sur le ring et ils ne sont pas contents. Abraham Washington arrive sur le stage. Abraham dit qu’il veut nous présenter le futur de la WWE qui seront les champions par équipe, Young et O’Neil.

- Tag Team Match
Primo et Epico accompagné de Rosa Mendes vs Titus O’Neil et Darren Young accompagné d’Abraham Washington
À la fin du combat, Young voulait faire son finisher, mais Primo lui fait son Backstabber. Primo veut le couvrir, mais O’Neil tire par la jambe Young en bas du ring. Ils voulaient se lancer en double saut suicide sur O’Neil et Young, mais Abraham reculent sur la rampe avec ses deux hommes. L’arbitre fait alors le compte et se rend à dix.
Gagnants : Primo et Epico via count out

- En coulisse, on voit Laurinaitis parler avec Otunga et Big Show, car le combat aura lieu après la pause.

- On annonce le retour de Chris Jericho la semaine prochaine à RAW. On en profite pour annoncer la tournée de Fozzy.

- De retour, on présente une vidéo promotionnelle sur WWE RAW qui sera d’une durée de trois heures à partir du 23 juillet 2012.

- On retrouve John Laurinaitis sur le ring. Laurinaitis se présente comme l’ancien président et general manager. Il dit que hier soir, dans un acte lâche, John Cena a triché. Il dit que Cena et cinq autres hommes ont battu Big Show pour permettre à Cena de quitter la cage. Il dit que Cena l’a ensuite mis sur ses épaules et Vince lui a dit les deux mots « You’re Fired ». Il dit que Cena l’a ensuite lancé dans la table des commentateurs. Laurinaitis dit qu’il n’est pas le perdant, Big Show non plus. Il dit que le perdant est chacun d’entre nous car nous n’avons plus la force des gens. Il dit que tout le monde dans la WWE Universe est un perdant. Il dit que la prochaine fois que nous allons le voir sera lorsqu’il sera introduit au WWE Hall of Fame. Laurinaitis dit qu’il s’agit d’un jour sombre pour la WWE. Il dit qu’il va nous donner ce qu’on mérite. Il dit que ce sera la raclé de John Cena. Laurinaitis nous présente David Otunga qui arrive. Big Show arrive ensuite.

- De retour, Teddy Long est à la table des commentateurs. Teddy déchire le papier où c’était écrit « allo mon nom est Teddy ». Big Show prend un micro. Show dit que ça l’a pris six hommes pour le vaincre hier. Il dit qu’à cause de cela, Laurinaitis a été renvoyé. Show dit qu’il voudrait remercier Laurinaitis pour son contrat et son gros bonus. Il dit qu’il veut remercier Laurinaitis pour l’avoir laisser être lui-même. Il dit qu’il n’a même pas besoin d’écouter la foule ou les autres, même Laurinaitis. Il dit qu’il a prouvé qu’il peut vaincre John Cena par lui-même. Il dit qu’il n’y a aucune raison pour lui de se battre sur le ring ce soir. Show dit à Otunga et Laurinaitis qu’ils sont seront seuls. Big Show quitte en coulisse et John Cena arrive.

- Two-on-One Handicap Match
John Laurinaitis et David Otunga vs John Cena
Pendant le combat, Otunga veut donner la tag, mais Laurinaitis recule.
À la fin du combat, Laurinaitis demande la tag et il entre. Laurinaitis enlève son protecteur au coup et à son bras. Il semble que Laurinaitis ne soit pas blessé. Laurinaitis attaque Cena avec des coups de pied. Laurinaitis veut ensuite donner la tag à Otunga, mais Otunga quitte le tablier et va en coulisse ! Cena attend que Laurinaitis se retourne et le frappe. Cena fait ensuite son Attitude Adjustment à Laurinaitis. Teddy Long dit quelque chose à Cena, mais son micro est fermé… Cena fait un autre Attitude Adjustment à Laurinaitis. Cena le relève encore et lui faire un troisième Attitude Adjustment. Cena enchaine avec son STF et Laurinaitis tape directement.
Gagnant : John Cena via soumission

Le show se termine avec une célébration de Cena. Teddy Long est content (toujours avec un micro fermé…). Laurinaitis souffre en bas du ring.

 

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.