La WWE avait organisé un tryout à Londres plus tôt cette année afin de pouvoir recruter de nouveaux talents européens.
Les nouvelles tardaient afin de savoir si la WWE allait offrir des contrats ou non à certains noms et aujourd'hui, il a été confirmé qu'un Français et un Belge sont sur le point de signer avec la WWE ! En effet, selon les informations de Fightful et Cultaholic, Aigle Blanc de la France et Mike D Vecchio de la Belgique sont sur le point de finaliser avec un accord avec la WWE.
La signature de contrat pour ces catcheurs est attendue pour septembre 2025 et ils pourront par le fait même faire leurs débuts avec la compagnie au même moment, possiblement du côté du Performance Center de la WWE afin de préparer les débuts.
Aigle Blanc et Mike D Vecchio s'ajoutent ainsi au catcheur espagnol Zozaya qui lui aussi devrait signer un contrat d'ici septembre prochain.
Les prochaines nouvelles au sujet des deux catcheurs seront à surveiller et il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de la WWE en septembre au sujet de leur signature avec la compagnie pour officialiser le tout.
Qui sont Aigle Blanc et Mike D ?
Aigle Blanc est un catcheur masqué français, reconnu pour son style inspiré de la lucha libre mexicaine. Il s'est formé auprès de plusieurs entraîneurs européens avant de débuter sa carrière en 2014. Il est principalement connu pour son travail avec l'APC Catch, où il a été champion, ainsi que dans la fédération de catch allemande Westside Xtreme Wrestling (wXw), où il est un ancien champion du monde par équipe. Il est également connu pour ses différentes prestations avec des promotions sur la scène indépendante européenne et à l'international.
Mike D Vecchio est un catcheur belge reconnu pour sa puissance et sa technique, évoluant principalement sur la scène européenne. Il a fait ses débuts en 2018 et s'est rapidement imposé comme une figure montante du catch indépendant. En octobre 2024, il a remporté le titre de champion européen de la wXw (Westside Xtreme Wrestling) en battant Aigle Blanc lors d'un événement à Oberhausen, en Allemagne. Cette victoire a marqué un tournant dans sa carrière, soulignant son ascension sur la scène internationale.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous