Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 22 mai 2025

 

Résumé de AEW Collision du 22 mai

AEW Collision Albuquerque, Nouveau-Mexique

Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Adam Cole.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Tony Schiavone qui est sur le ring. Il présente tout d'abord Adam Cole qui prend place avec les commentateurs pour remplacer Nigel McGuinness.


Schiavone présente entre FTR avec Stokely Hathaway. Schiavone présente ensuite Daniel Garcia et Nigel McGuinness qui arrivent sur le ring avec Matt Menard. Schiavone invite FTR à signer. Cash Wheeler dit qu'ils ont voulu leur donner une chance de plus de reconsidérer le match pour Double or Nothing. Malgré toute cette histoire, ils voient toujours Daniel Garcia comme leur enfant. Wheeler dit que pour une fois Nigel McGuinness serait plus payé en gardant le silence. McGuinness aime se cacher derrière la table des commentateurs en disant qu'il est à la retraite, mais il est venu intervenir physiquement. Dimanche il n'y aura aucune table de commentateurs pour protéger McGuinness. Est-ce qu'il veut vraiment affronter la meilleure équipe ? FTR signe le contrat.

Garcia dit qu'il doit regarder FTR pour ce qu'ils sont aujourd'hui, deux sociopathes narcissiques. C'est eux qui ont décidé de lui tourner le dos, ils ont tourné le dos à tous ceux qui aimaient FTR. Et maintenant il doit se tenir debout pour Tony Schiavone, Nigel McGuinness, Adam Copeland et sa famille, et pour tous ceux qui ne veulent plus voir FTR. Oui ils sont la meilleure équipe du catch, mais dimanche ce sera un combat et non un match de catch. Maintenant il sait que McGuinness a des doutes pour dimanche. Mais il voit toujours dans le regard de McGuinness qu'il a ce qui faut pour se battre.

Garcia dit que McGuinness n'a pas besoin de signer le contrat si ce n’est pas la bonne version de McGuinness qui sera à Double or Nothing. McGuinness dit qu'on verra dimanche s'il a encore ce qui faut. Mais avant de signer ce contrat, il a besoin de la confirmation de FTR qu'après ce match, victoire ou défaite, FTR ne pourra plus jamais toucher lui ou Schiavone, FTR ne pourra plus parler à lui ou Schiavone. Sinon ce sera Top Guy Out pour de bon. McGuinness allait signer, mais Dax Harwood l'arrête. Harwood dit qu'il veut voir McGuinness qui le regarde dans les yeux en signant. Il veut s'assurer que McGuinness veut vraiment le faire, ce n'est plus 2009, c'est 2025. Si McGuinness signe le contrat, le sang sera sur ses mains et FTR n'aura aucune responsabilité. Ou bien McGuinness peut retourner à sa table des commentateurs et ils vont oublier cette histoire. Harwood touche McGuinness en disant qu'il espère que ce sera seulement du business pour McGuinness.

La bagarre éclate. Garcia et McGuinness prennent le contrôle et appliquent des soumissions à FTR. Des agents de sécurité arrivent pour les séparer. McGuinness et Garcia signent le contrat. McGuinness dit que tout va se terminer à Double or Nothing.

- On présente une vidéo sur Toni Storm. Storm dit que Mina Shirakawa est ici pour rester maintenant. Si son règne doit se terminer, il n'y a personne de plus talentueuse que Shirakawa.

Trios Match

Konosuke Takeshita, Rocky Romero et Trent Beretta accompagné de Lance Archer et Don Callis vs Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) et Bandido

À la fin du combat, Lance Archer attaque Bandido en ringside alors que l'arbitre est occupé. Beretta et Takeshita font une Snap Suplex aux Outrunners. Ils sont ensuite un Double Storm Zero pour le compte de trois sur les deux Outrunners.

Gagnants : Konosuke Takeshita, Rocky Romero et Trent Beretta

 

- On présente une vidéo des Death Riders. Jon Moxley promet qu'ils vont peinturer l'esprit du catch pendant l'Anarchy in the Arena.

 

TBS Championship - Singles Match

Mercedes Moné (c) vs Reyna Isis

À la fin du combat, Isis évite une attaque de Moné, mais Moné la repousse au sol et lui applique un Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Mercedes Moné via soumission

 

- Après le combat, Moné célèbre sa victoire, mais Jamie Hayter arrive pour un face à face sur la scène. Les agents de sécurité arrivent pour s'assurer de n'avoir aucune bagarre.

- En vidéo, on retrouve Dustin Rhodes et Sammy Guevara. Guevara dit qu'ils sont champions ROH, mais ils veulent plus d'or. Rhodes dit qu'ils ont gagné ce match pour les titres par équipe AEW. Guevara dit qu'ils vont tout risquer sur ce ring pour tout avoir.

Singles Match

Kyle Fletcher accompagné de Lance Archer et Don Callis vs Jay Lethal

À la fin du combat, Lethal se lance en Elbow Drop du coin, mais Fletcher le bloque avec ses genoux. Fletcher enchaine avec un Running Kick. Fletcher fait son Brain Buster à Lethal pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle Fletcher

 

- Après le combat, la Famille Don Callis s'amuse à rouer de coups Lethal. Adam Cole se lève de la table des commentateurs et leur demande d'arrêter. Cole monte sur le tablier, Kyle O'Reilly et Roderick Strong arrivent à leur tour et la Famille Callis prend la fuite.

 

Tag Team Match

Kyle O'Reilly et Roderick Strong vs James Drake et Zack Gibson

À la fin du combat, les deux équipes échangent les coups. Strong et O'Reilly prennent l'avantage. O'Reilly repousse Gibson avec un coup de genou. Strong et O'Reilly font leur High Low sur Drake pour le compte de trois.

Gagnants : Kyle O'Reilly et Roderick Strong

 

Singles Match

Josh Alexander accompagné de Don Callis vs AR Fox

À la fin du combat, Alexander fait une Powerbomb à Fox et enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnant : Josh Alexander

- Après le combat, le match est confirmé pour Double or Nothing avec Adam Cole, O'Reilly et Strong contre la Famille Don Callis.

 

CMLL Trios Match

Magnus, Volador Jr et Rugido vs Mistico, Mascara Dorada et Templario

À la fin du combat, Dorada fait un Rana à Magnus pour bloquer une attaque. Dorada monte sur le coin pour faire un Shooting Star Press à Magnus pour le compte de trois.

Gagnants : Mistico, Mascara Dorada et Templario

 

- Les commentateurs annoncent Megane Bane et Penelope Ford contre Anna Jay et Harley Cameron pour le Buy In de Double or Nothing.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW DON 2025 à découvrir à ce lien.

- En coulisses, Kris Statlander dit qu'elle est désolée pour ses erreurs, mais elle dangereuse. Alors il faut faire attention aux gens qu'on pousse à ses limites.

Tag Team Match

Komander et Mike Bailey vs Rush et Dralistico

À la fin du combat, Bailey et Komander font un Shooting Star Press sur chacun des adversaires pour les couvrir, mais ils résistent. Komander enchaine avec un Destroyer à Dralistico pour le couvrir, mais Rush bloque le compte et fait un Headbutt à Komander. Rush repousse Bailey du ring avec un coup de genou. Dralistico fait un Face Buster du coin à Komander pour le couvrir, mais il résiste. Bailey évite une charge de Rush en ringside. Bailey prend la tag et fait un Round Kick à Dralisitico. Komander complète avec un Moonsault de la troisième corde et Bailey couvre Dralisitico pour la victoire.

Gagnants : Komander et Mike Bailey

 

- Après le combat, Kazuchika Okada arrive sur le ring pour faire un face à face. Bailey veut lui serrer la main, mais Okada lui fait un doigt d'honneur ! Bailey fait un Round Kick à Okada pour le chasser du ring et se lance en saut suicide. Le show se termine avec Bailey qui célèbre avec le titre Continental.

 

Pour regarder AEW Collision sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.

 

Crédit photo : AEW

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche