Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 20 mai 2025

 

Résumé de WWE NXT du 20 mai

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph, Corey Graves et Booker T. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec les WWE Superstars qui arrivent à la salle plus tôt aujourd'hui.

- Ricky Saints arrive avec son chauffeur privé et s'installe avec les commentateurs pour regarder le premier match.


Triple Threat Match

Je'Von EVans vs Sean Legacy vs Ashante Adonis

À la fin du combat, Ethan Page arrive en ringside pour commencer à échanger les coups avec Ricky Saints. Des agents de sécurité arrivent pour essayer des séparer, mais Evans se lance en saut suicide sur tout le monde ! Sur le ring, Adonis se lance en Splash, mais Legacy l'évite. Legacy enchaine avec un Twisting Death Valley Driver sur Adonis pour le compte de trois.

Gagnant : Sean Legacy

 

- Après le combat, Page et Saints échangent encore les coups.

- En coulisses, Stevie Turner dit que c'était une grande victoire pour Evolve et Sean Legacy. Ava dit que c'est une belle victoire, mais ils doivent régler cette histoire entre Saints et Page.

Jasper Troy et Tyra Mae Steele arrivent. Ava félicite les deux pour leur victoire de la saison 1 de WWE LFG. Ava dit que les deux auront leur premier match à NXT d'ici les prochaines semaines. Troy dit qu'il veut faire un impact à NXT et ça commence ce soir.

- On présente une vidéo sur Jordynne Grace. Gace dit qu'en 2024 les plus grandes agentes libres étaient elle, Giulia et Stephanie Vaquer. Elles ont signé avec le même objectif d'être la meilleure. Elle et Vaquer ont tout donné pour se faire une place à NXT. Les deux ont fait leur chemin sur leur territoire et elles se retrouvent à Battleground. On verra qui est la meilleure.

- En coulisses, Stephanie Vaquer et Lola Vice discutent ensemble. Vice dit qu'une grande bataille attend Vaquer. Vaquer dit qu'elles vont se reparler bientôt. Vaquer quitte, mais Fallon Henley et Jacy Jayne arrivent. Elles disent que Vice ne sera pas championne en jouant l'amie de Vaquer. Vice dit que les deux jouent l'équipe, c'est gênant. Jayne dit que Henley devrait affronter Vice ce soir et montrer pourquoi Vice est derrière elles pour le titre féminin.

- Trick Williams arrive sur le ring pour son concert de rap. Williams chante qu'il ne va jamais reculer face à un Joe normal. Il ajoute qu'il va le renvoyer à la TNA sans son titre. Joe va rester un normal Joe tant qu'il n'arrivera pas à faire partir sa bedaine.

- En coulisses, Kelly demande à Josh Briggs ses commentaires avant son match. Josh Briggs dit qu'il aimerait que Inamura soit ici. Les choses ne sont pas aussi amusantes sans son frère, ce match sera pour lui.

 

Singles Match

Shawn Spears accompagné de Nikko Vance, Brooks Jensen et Izzi Dame vs Josh Briggs

À la fin du combat, Briggs remonte sur le ring, mais Izzi Dame lui porte un coup de pied pendant que Brooks Jensen distrait l'arbitre. Spears enchaine avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnant : Shawn Spears

 

- Après le combat, Briggs est en colère et attaque Shawn Spears. Malheureusement il ne peut rien faire à trois contre un. Hank et Tank arrivent sur le ring pour venir en aide à Briggs et chasser le clan de Spears du ring.

- En coulisses, Kelani Jordan demande à Sol Ruca si elle aura vraiment son match de titre dimanche si elle bat Zaria ce soir. Ruca approuve. Jordan dit qu'elle veut les voir tenir paroles. Zaria dit qu'elles vont tenir paroles, comme le fait qu'elle va une nouvelle fois la battre.

- En coulisses, Thea Hail arrête Tatum Paxley. Hail dit qu'elle sait que Paxley ne va pas bien, mais elle n'avance pas en la blâmant. Paxley dit qu'elle ne comprend pas c'est quoi de perdre tout le  monde. Hail dit qu'elle comprend cette réalité parfaitement. Jaida Parker arrive et lui fait un Hip Attack ! Parker se moque de Paxley disant qu'elle se sent mal pour elle.

 

Tag Team Match

Uriah Connors et Kale Dixon accompagné d'Andre Chase vs OTM (Bronco Nima et Lucien Prince)

À la fin du combat, Nima bloque Connors avec une Clothesline. Prince prend la tag et charge Connors sur Dixon pour le chasser en ringside. OTM fait leur Spinebuster à deux sur Connors pour le compte de trois.

Gagnants : OTM

 

- Myles Borne arrive le premier sur le ring pour le dernier face à face avant NXT Battleground. Le champion Oba Femi arrive ensuite sur le ring. Femi dit qu'il voit que Borne est venu seul ce soir. Il ne sait pas si ça fait de Borne courageux ou stupide ou les deux. Mais ça explique comment Myles Borne a été en mesure de se rendre si loin, il est aujourd'hui l'aspirant pour le titre de NXT. Un match pour le titre, mais aussi un match pour représenter pour tous ceux qui ont des limitations comme Borne. Il trouve ça courageux, mais aussi trompeur. Il pense que de bonnes choses peuvent arriver aux bonnes personnes. Mais ce n'est pas un film Disney ici avec la belle fin. Borne ne va pas partir sous le couché de soleil avec son titre. Le rêve de Borne était sa victoire de la Battle Royal, car lorsque la cloche va sonner dimanche le rêve de Borne va mourir en affrontant le gouverneur de NXT. Il sera sans pitié car Borne veut se faire traiter comme tous les autres.

Borne dit qu'il est peut-être venu seul, mais il n'est pas seul. Dempsey et Heights l'ont aidé pour s'entraîner à chaque jour. Il y a aussi une communauté entière derrière lui d'enfants qui ne pensent pas pouvoir réussir dans la société. NXT Battleground est le moment pour se prouver. Beaucoup de personne l'ont sous-estimé, mais il a toujours prouvé qu'ils n'avaient pas raison. Oui ce n'est pas un film Disney, mais tous les gouverneurs chutent. À NXT Battleground, tout le monde va entendre le compte de trois fort et clair.

Myles Borne quitte le ring, mais Jasper Troy de WWE LFG arrive sur le ring pour attaquer Oba Femi ! Borne revient sur le ring, mais Troy prend la fuite. Femi et Borne font ensuite un face à face.

- En coulisses, Ava est avec Ricky Saints et Ethan Page. Ava dit qu'ils n'arrivent jamais à se contrôler. Page dit qu'il adorait lui casser la mâchoire ce soir. Ava ordonne aux deux de rester calme, la sécurité est là. Saints dit qu'il n'a aucun problème à l'affronter et il peut mettre le titre en jeu. Page dit que c'est bonus de le battre et en prime prendre le titre. Ava dit que c'est elle qui décide des matchs ici. Sean Legacy mérite une chance de titre, mais en raison des derniers événements Saints et Page vont s'affronter la semaine prochaine à NXT pour le titre Nord-Américain !

- On présente une vidéo de Tony D'Angelo. D'Angelo dit qu'il a essayé de comprendre pourquoi Channing Lorenzo a fait ça à lui et à la famille, mais il ne comprend pas car il n'est un lâche. C'est lui qui a amené Lorenzo à NXT et le plan était de l'avoir comme bras droit. Mais Lorenzo voulait avoir toute la gloire, ce n'était pas suffisant. À Battleground il va casser le visage de Lorenzo.

 

Singles Match

Lola Vice vs Fallon Henley accompagnée de Jacy Jayne

À la fin du combat, Jayne monte sur le tablier pour distraire Vice, mais Vice repousse Henley sur sa partenaire pour la chasser. Vice enchaine avec son Back Fist pour le compte de trois sur Henley.

Gagnante : Lola Vice

- En coulisses, Kelly est avec Stephanie Vaquer pour une interview. Kelly lui demande comment elle se prépare pour Battleground. Vaquer dit qu'elle a eu son premier tryout en 2018 et elle n'était pas prête. Elle a utilisé ce moment pour aller au Japon et dominer l'Amérique du Sud. Les sacrifices étaient nécessaires pour venir ici. Vaquer dit que venir à NXT était un rêve qui se réalise. Kelly demande son opinion sur Jordynne Grace. Vaquer dit que Grace était au sommet de la TNA et maintenant elle veut être au sommet de NXT. Mais pour être la meilleure luchadora, elle a traversé l'enfer. Elle va amener l'enfer à Grace et la brûler.

- On présente une vidéo sur Darkstate. Chacun des membres présentent leur force et leur rôle.

 

Singles Match

Si Jordan gagne, elle aura un match pour le titre Nord-Américain.

Kelani Jordan vs Zaria accompagnée de Sol Ruca

À la fin du combat, Zaria fait une Slam à Jordan contre le coin. Zaria la prend sur ses épaules, mais Jordan passe sur le tablier et l'amène avec elle. Zaria la frappe et la repousse sur le ring, mais Jordan lui fait un Superkick. Zaria tombe dans les bras de Sol Ruca. Jordan fait une Baseball Slide à Ruca et ramène Zaria sur le ring. Ruca n'est pas contente et monte sur le tablier pour parler à Jordan, Jordan évite le Spear de Zaria qui touche Ruca par erreur ! Jordan enchaine avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Kelani Jordan

 

- Le match Ruca contre Jordan est maintenant officiel pour Battleground ce dimanche. Les commentateurs présentent la carte du PLE, à découvrir ici avec l'horaire.

- Joe Hendry est sur le ring pour son concert. Joe Hendry dit que c'est le moment pour un autre concert à NXT ! Il sait que ce n'est pas la première performance musicale de ce soir si on veut l'appeler ainsi. Mais il faut être gentil, c'était le premier concert de Trick Williams. Hendry dit que sa chanson est dédiée pour son adversaire de Battleground Trick Williams. Hendry commence à chanter qu'on va croire en lui à la fin de Battleground. C'est dommage que Williams n'a pas eu la chance d'être champion pendant plus que quelques semaines. Et il n'a pas oublié le moment où Williams était un affreux partenaire pour Carmelo Hayes. On voit une vidéo modifiée de Williams qui avait peur en voyant un visage de Joe Hendry.

Hendry dit que Williams aime dire ''Whoop That Thrick'', mais tout le monde répond ''Mello Bitch''. La musique de Trick Williams se lance et il arrive. Williams dit que Hendry est fou de sortir des images du passé, personne ne vit dans le passé. Hendry reste un Joe normal. Williams porte un coup de pied à Hendry ! Hendry se lance pour son Trick Shot, mais Hendry le bloque avec un coup de guitare ! Hendry enchaine avec un Standing Ovation sur Williams. Hendry dit qu'à la fin de la journée il restera le champion TNA. Le show se termine avec une célébration de Joe Hendry.

 

Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.

 

Crédit photo : WWE

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche